Les superstructures centrales
- de la passerelle (derrière la deuxième
tourelle)
jusqu'aux grues (devant la troisième tourelle) -
sont amovibles et permettent
d'accéder à l'intérieure du bateau. Tout comme
la coque ces superstructures
sont en bois. Trois épaisseurs différentes de
contreplaqué marine ont été
utilisés : 20/10 (pour le "gros
oeuvre"), 10/10 (pour les éléments plus
fin comme
les barbettes) et 6/10 mm (pour les éléments à
forte courbure comme les
cheminées). De nombreuses pièces en laiton et
d'accastillage (principalement
Billing Boats) renforcent le réalisme de
l'ensemble.La
distribution des tensions utiles (2, 4 - 4,5 et 5
V) est assurée par 3 rampes qui
courent sous le bloc des supertructures et qui
permettent d'alimenter les 7 feux
de navigation, les 5 projecteurs et les 2 moteurs
des radars avant et arrière.
Un connecteur (non encore
monté), qui permettra de déposer plus
facilement le
bloc des superstructures, regroupera les tensions
utiles et les alimentations de
la grue gauche motorisée en élévation et en
rotation.
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